Zum Haus der gerechten Hoffnung

Zum Haus der gerechten Hoffnung.

Zum Haus der gerechen Hoffnun

Zum Haus der gerechen Hoffnun

Sonntag, 2. Mai 2010

Il me manque le soleil, je le cherche dans mon coeur pour le donner a tout le monde

Le soleil ne brille pas a l exterieur. Les gens sont devenus des ombres et moi je me dis la ou il y a un ombre la lumiere ne peut pas etre loin.
Jamais je vais renoncer, jamais je veux laisser tomber la quete de retrouver l origine de la lumiere. Je sais qu elle est encloit dans chaque petite cellule en moi. Je vais me battre, je vais etre patient, je vais prendre toutes les souffrences, et chagrins sur moi, je peux me priver de tous ce qui est atour de moi, je suis pret a donner pour mon but le dernier sous et meme ma vie, tout les pechés du monde je vais les avaler avec  fierte pour y arriver au vrai centre de moi.
Que dieu et tous les bons esprits me guideront sur cette grand marche. Je vais porter la virtue, je vais porter la responsabilite je vais porter le courage je vais porter l amour pour tout le monde et la justice comme un miroir monstrueux sur moi. Et meme si je perdais tout dans le combat contre le mal je n arreterais jamais. Pour que l amour puisse de nouveau reigner sur terre, pour que le Satan et le Lucifer soient qui des mauvais souvenirs sans aucun pouvoir. Avant je ne peux pas me reposer, je ne peux pas m assoir meme pour contempler la vie.
Il y a bcp a retablir, le voila j y suis.

salutations a tous mes ami de la lumiere et on va vaincre et si non on a au moin ne pas salit nous meme.

bis

simorre




Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen