Zum Haus der gerechten Hoffnung

Zum Haus der gerechten Hoffnung.

Zum Haus der gerechen Hoffnun

Zum Haus der gerechen Hoffnun

Donnerstag, 10. Juni 2010

Pour etre heureux il ne faut presque rien.

Qu est ce que tu veux,
Et moi
Qu est ce qeu tu penses
Et moi
Qu est ce que tu cherches
Et moi
Qu est ce que te piques
Et moi
Qu est ce qu tu adores
Et moi
SI nos chemins ce croisent parfois c est deja un miracle et tous les moments plein de bonheur.
L espace est vaste, le temps infini c est alors plus que miraculeux qu on ce rencontre quand meme.
Chaque rencontre est important, chaque moment est un bon moment.

Tu as compris les phrases? Si oui c est bon. Je suis heureux car je n attend rien je ne suis pas exigeant du tout et j accepte tout. Je suis la pour etre consomme par la vie et je ne me defends pas contre la consommation. Je me laisse ronger par le desir des autres sans colere. Je souris dans tous les tempetes. Je suis un fou heureux. Je marche dans un large abatoir construit par notre societe, je les vois demolir la beaute de la natur ils sont trop gourmant les PDG et Politiciens et je souris quand meme.
Je sais que je ne peux rien changer. En gardant ma personalite et les yeux ouvertes je preserve mon etre heureux.

Je t embrasse monde  incomprehensible pleine d amour et je sais qu en meme temps tu me lances l epee mortelle dans mon dos. Je decede en riant, je suis quand meme heureux et satisfait.

Je suis un fou heureux.


1 Kommentar:

  1. C'est ca l'essentiel,savoir et vouloir vivre cette vie comme elle est.Sans qu'on demande trop elle nous donne plus,mais en bon mement en gardant toujours les reves et l'espoir vers l'avenir et toujours etre concient que ce sont les moments les plus heureux et les plus douleureux qui fond de cette vie une VIE. :)

    AntwortenLöschen